; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Tisane #13: Hémorroïdes, varices
Pour aider à soulager les hémorroïdes et les jambes lourdes et aider à maintenir la santé vasculaire
Option Biotech
Le lierre terrestre est utilisé traditionnellement en phytothérapie pour aider à soulager les hémorroïdes. L’hamamélis est utilisé traditionnellement en phytothérapie comme astringent pour aider à soulager les symptômes liés aux varices tels que la lourdeur et la douleur aux jambes. L’aubépine est utilisée traditionnellement en phytothérapie pour aider au soutien de la santé cardiovasculaire. Le séné est utilisé en phytothérapie pour faciliter l’évacuation intestinale.




Produit
Discontinué!




20 sachets
Seulement 2 en inventaire!
Discontinuée!

Firm'N GRO

Posologie : Adultes : 1 sachet 3 fois par jour.

Mode d’emploi : Verser une tasse d’eau bouillante sur le sachet et infuser pendant 15 minutes.


ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic

Mise en garde : Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des glucosides cardiaques (digitaline ou dioxine), des médicaments pour la pression sanguine, des anti-arythmisants, des diurétiques thiazidiques, des corticostéroïdes, de la racine de réglisse ou tout autre médicament ou produit de santé pouvant aggraver le déséquilibre des niveaux d’électrolytes. Consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage si vous souffrez de troubles rénaux, d’un fécalome ou de symptômes tels que des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements ou de la fièvre. Réduire la dose ou cesser l’utilisation si vous éprouvez de la douleur abdominale, des crampes, des spasmes et / ou de la diarrhée.

Contre-indications : Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez de constrictions anormales du tractus gastrointestinal, d’une occlusion intestinale existante ou potentielle, d’un intestin paresseux, d’une appendicite, d’une maladie inflammatoire du côlon telle que la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse, d’une douleur abdominale d’origine inconnue, de saignements rectaux non diagnostiqués, de déshydratation sévère avec pertes en eau et en électrolytes.

Réactions indésirables : Une hypersensibilité (e.g. une allergie) peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l'utilisation. Certaines personnes pourraient souffrir d’irritation gastrique.

CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Liens Recommandés