; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Bronchiplex

Bronchites et la grippe
Option Biotech
Composition :

-Arnica 10x,
-Eupatorium 10x,
-Bryonia Alba 10x,
-Gelsemium 14x,
-Belladonna 10x,
-Aconitum 10x,
-Drosera 10x,
-Lobelia 8x,
-Pinus Sylvestris 3x,
-Cuprum Met 8x,
-20 % vol Alcool,
-Eau USP.
50 ml.
Super Prix!
$CAD 15.99
Quantité

Vous économisez
15%
Posologie :2 à 3 vaporisations sous la langue 3 fois par jour, 1/2 heure avant les repas ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

En cas de crises :
2 vaporisations toutes les heures. Espacer dès amélioration

Indications :
Remède homéopathique. Bien agiter avant d'utiliser.

Firm'N GRO

MODE D'ACTION:

Ne pas hésiter à prendre ce complexe dès les premiers symptômes d'une grippe à raison de 10 gouttes toutes les heures en début de traitement et espacer selon l'amélioration. Si les symptômes persistent, ne pas hésiter à consulter votre médecin traitant. La grippe traitée par homéopathie, ne semble pas laisser de séquelles. C'est une bonne cible pour les traitements homéopathiques.


Arnica: lorsque les courbatures sont très importantes, il reste l'élément majeur, surtout si les muscles font très mal comme si le malade avait fait un travail important ou des exercices physiques violents ou prolongés, les courbatures sont si importantes que le lit lui-même semble être trop dur.


Eupatorium -quand les courbatures nécessitent au contraire du repos au lit avec les globes oculaires très douloureux.


Bryonia -sera le remède de choix pour les douleurs aggravées par le mouvement et améliorées par le repos. La personne justiciable de ce remède transpire mais a toutes les muqueuses sèches. Elle a soif de grandes quantités d'eau. Si elle a des douleurs, ces dernières l'obligent à garder le lit tant que le moindre mouvement aggrave son cas.


Gelsemium -correspond plutôt à une personne grippée, complètement abattue, ne pouvant bouger ni ouvrir ses paupières. Ces dernières sont tombantes. Un signe assez particulier: malgré une température élevée, la personne n'a pas soif.


Belladonna -par contre est indiqué pour des personnes ayant une fièvre importante, un visage congestif, des muqueuses sèches, une dilatation des pupilles telle qu'elle ne supporte même pas la lumière du jour; c'est à la fois un antithermique et un anti-inflammatoire. Belladonna est considéré comme «l'aspirine homéopathique».


Aconitum -est considéré comme un médicament d'urgence en homéopathie. n correspond en effet à une invasion rapide de la maladie avec poussée de fièvre allant jusqu'à 40°C. A cette invasion de la maladie correspond de plus une peau sèche: en effet, le malade ne transpire pas malgré la fièvre. Dès qu'il transpire, on pourra lui donner belladonna, par exemple.


Drosera­ peut être indiqué quand subsiste une toux post-grippale. Si cette dernière persiste, ne pas hésiter à consulter votre médecin.


Lobelia­ peut aider à mieux respirer.


Pinus Sylvestris -agira comme antiseptique des voies respiratoires.


Cuprum -qui est du cuivre métallique, agit comme antispasmodique dans les spasmes de la toux et dans l'asthme.


ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic
CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Liens Recommandés