; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Hepatox

Médicament homéopathique
Option Biotech
Composition :
-Taraxacum 3x,
-Carduus Marianus 3x,
-Chelidonium 5x,
-Solidago 3x,
-Lycopodium 6x,
-Cynara 3x,
-Boldo 5x,
-China 8x,
-Colocynthis 6x,
-Hydrastis 6x,
-20% vol Alcool,
-Eau USP.
50 ml.
Super Prix!
$CAD 15.99
Quantité

Vous économisez
15%
Posologie :2 à 3 vaporisations sous la langue 3 fois par jour, 1/2 heure avant les repas ou selon les directives d’un professionnel de la santé.

En cas de crises :
2 vaporisations toutes les heures. Espacer dès amélioration.

Indications :
Remède homéopathique. Bien agiter avant d'utiliser.
Firm'N GRO

MODE D'ACTION:


Taraxacum -c'est le pissenlit qui drainera surtout le lobe médian du foie. La principale indication est le drainage hépatique avec une langue qui présente des zones dépapillées. Cette dernière est douloureuse et la personne a un goût amer dans la bouche, des céphalées et, parfois, un gros foie qui, appuyant sur le système porte, pourra ralentir la circulation veineuse, provoquant ainsi des varices dilatées et douloureuses.


Carduus Marianus -n est lui aussi à basse dilution, utilisé pour drainer le foie, surtout le lobe gauche. Sa douleur caractéristique hépatique est aggravée lorsque le sujet est couché sur le côté gauche. Il souffre de nausées à la palpation du foie, avec des vomissements acides ou bilieux. n présente des céphalées et des migraines avec des vomissements. Tous ces signes seront d'une façon générale aggravés par les boissons alcoolisées. Comme avec taraxacum, on trouvera une circulation déficiente avec varices, hémorroïdes... n est donc surtout utilisé comme un excellent draineur hépato-biliaire en basse dilution.


Chelidonium -comme les précédents, sera lui aussi un excellent draineur du foie et surtout du lobe droit, complétant ainsi l'action sur tout le foie. Sa douleur caractéristique à droite peut s'irradier jusqu'à l'omoplate droite. L'odeur de l'haleine est très désagréable. La langue est jaune, sale. Attiré par les aliments chauds, le patient a des douleurs gastro-duodénales et il est amélioré en mangeant Il peut avoir des diarrhées, sa somnolence après le repas est caractéristique.


Solidago ou la verge d'or est à la fois un bon draineur du foie mais surtout du rein. La personne justiciable de ce remède a un goût amer dans la bouche, est consti pée, n'urine pas.


Lycopodium -c'est un grand médicament homéopathique de terrain. n est utilisé chez le sujet au foie sensible avec des douleurs droites caractéristiques. Il a des flatulences parfois sous­ombilicales. La paroi de l'abdomen est très distendue. Quand il est à table, dès les premières bouchées, il a tendance à desserrer sa ceinture. n est caractérisé par des troubles digestifs et hépatiques avec des intolérances alimentaires.


Cynara dont les feuilles agissent sur le foie, et qui est cholagogue.


Boldo dont l'action cholagogue et cholérétique vient renforcer l'action de drainage du foie.


China. Est surtout utilisé dans ce cas pour des ballonnements de tout l'abdomen. n complète lycopodium. On l'utilise aussi dans les cas de diarrhée avec épuisement.


Colocynthis. C'est un des antispasmodiques de la matière médicale, amélioré par la position pliée en avant n est utilisé pour les douleurs spasmodiques.


Hydrastis est très souvent utilisé en homéopathie pour des sécrétions jaunâtres et même comme draineur général.


ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic
CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Liens Recommandés