; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Vitalaide
Fatigue, asthénie
Option Biotech

Posologie :
2 à 3 vaporisations sous la langue 3 fois par
jour, 1/2 heure avant les repas ou selon les directives d'un
professionnel de la santé.

En cas de crises :
2 vaporisations toutes les heures.
Espacer dès amélioration.

Indications:
Remède homéopathique. Bien agiter avant
d'utiliser.

Composition :
Phosphoricum Acidum 10x, Kalium Phos. 10x, Panax Ginseng 3x, Gelsemium 8x, Baryta Carbonicum 8x, Natrum Muriaticum 8x, Silicea 8x, Kalium Muriaticum 8x, Calcarea Fluorica 8x, 20 % vol Alcool, Eau USP.
50 ml.
Super Prix!
Vous économisez
15%
Mode d'action:

Phosphoricum Acidum: c'est l'acide phosphorique en dilution homéopathique, largement utilisé dans les asthénies psychiques, ainsi que par les étudiants qui préparent leurs examens, qui n'ont plus de mémoire et qui n'assimilent plus.

Kalium Phosphoricum: c'est surtout le remède de la dépression des étudiants et de intellectuelles surmenés, avec fatigue, faiblesse après un effort intellectuel ou après des rapports sexuels. C'est un grand remède de la dépression des intellectuels.

Ginseng de Corée: longtemps utilisé en phytothérapie comme tonique général depuis des millénaires au Japon et en Asie. En homéopathie, il est utilisé pour les douleurs avec raideur et faiblesse.

Ginseng de Russie: comme le précédent, il est utilisé pour les mêmes vertus.

Gelsemium; remède homéopathique chez les sujets abattus, somnolents, tremblants, émotifs. C'est le remède par excellence des sujets inhibés, paralysés par la peur, par le trac. Il est utilisé également pour certaines formes de céphalées ou de migraines ophtalmiques.

Baryta Carbonica; chez les sujets ralentis, ayant des lenteurs de compréhension ou des lenteurs physiques. on l'utilise également dans les insuffisances intellectuelles de l'enfant et dans les pertes de mémoire.

Natrum Muriaticum; est un médicament homéopathique fait à partir de sel marin. Ce dernier est utilisé dans les asthénies générales avec dépression possible et isolement. Ainsi pendant les convalescences après une maladie infectieuse ou après un amaigrissement et déminéralisation.

Silicea; est le remède des déminéralisations accompagnées de refroidissement de tout l'organisme. il est également utilisé dans les maladies infectieuses chroniques. Ce remède s'associe bien avec les sels de Schussler.

Kalium Muriaticum; c'est un produit utilisé dans la phase aiguë des inflammations de même que dans certains types d'anémie.

Calcarea Fluorica; c'est un remède de constitution. Chez les sujets asymétriques décalcifiés avec déviation possible de la colonne vertébrale et aussi pour le relâchement des parois veineuses.

Firm'N GRO

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic
CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Liens Recommandés