; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
H9
Natrium muriaticum - Chlorure de sodium
Option Biotech

Indications thérapeutiques:

  • Anémie hypochrome.
  • Acné.
  • Catarrhe nasal (fluide).
  • Diarrhée muqueuse, claire.
  • Perte de l'odorat ( anosmie par sécheresse de la muqueuse nasal).
  • Vers (Ascaris).
  • Constipation, leucorrhée
  • Rhume des foins.
  • Oedème.
  • Rétention, cellulite.
  • Hydrophisie.
  • Sécheresse des yeux.
  • Déminéralisation, déshydratation.
500 comprimés
Super Prix!
$CAD 9.29
Quantité

Firm'N GRO
Chlorure de sodium

DÉTAIL DES CARACTÉRISTIQUES

Natrum muriaticum (ou Natrum muriatatum, selon la nouvelle appellation homéopathique), entre dans la composition du sang, de la peau et des muqueuses, du système nerveux.Il propose dit Schuessler, la formation de nouvelles cellules en extrayant du milieu intercellulaire l'eau qui gonfle les cellules et amène leur multiplication. Ce en quoi c'est un fortifiant anti-anémique et un reconstituant.Sa carence est cause de déshydratation, d'amaigrissement, d'anémie de faiblesse.Son rôle est de maintenir un niveau normal d'humidité dans l'organisme. Une sécheresse ou une humidité excessive dans une région spécifique du corps est un signe qu'il y a manque de chlorure de sodium. Le chlorure de sodium est en fait du sel de table.

SUJET TYPE

Le sujet de Natrum muriaticum maigrit tout en mangeant bien. Anémique, cachectique, il présente une profonde dépression mentale, est triste, mélancolique. Pleurant souvent, il reste indifférent à toute tentative de consolation.Il prend facilement froid (pieds et mains sont froids).Ses muqueuses sont sèches, il a soif, est constipé et ses selles sont dures et sèches.Les règles peuvent manquer et sont généralement irrégulières, de sang pâle.La leucorrhée est abondante, épaisse, irritante, mais transparente.

Tissu ou Fonction visé:

Notre corps se compose à 70% d'eau, laquelle, sans le chlorure de sodium (H9), serait inerte et inutile. Ce sel biochimique distribue l'eau. Il contrôle les liquides du corps.EXEMPLES : Déshydratation, amaigrissement, constipation.

Posologie:

Un comprimé égale une dose adulte. Il est recommandé de les mettre à sec sous la langue et de les laisser fondre sans les croquer.Dans les cas aigus, on prendra un comprimé aux dix minutes jusqu'à apaisement, ensuite aux deux heures au fur et à mesure de l'amélioration des symptômes.Dans les cas chroniques, on prendra un comprimé 1 à 4 fois par jour loin des repas, soit une heure avant ou trois heures après les repas.

Remarques:

Chaque sel a ses indications précises, mais chacun n'entre que pour une part dans la constitution cellulaire. La santé totale et définitive peut nécessiter l'emploi d'un ou de plusieurs sels. Ceux-ci seront administrés selon les cas: soit associés, soit pris successivement ou même alternativement au cours de la journée en fonction des symptômes prédominants du moment. La fréquence d'utilisation sera aussi déterminée par les manifestations symptomatiques du moment.


ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic
CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Liens Recommandés