; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Skin Care Collagen

Aide au maintien d’une peau saine
et la formation du tissu conjonctif

Option Biotech

Innovateur:
Skin Care est basé sur le collagène marin, comme le collagène naturel présent dans les tissus conjonctifs élastiques de la peau, et fournit des nutriments alimentaires qui sont conçus pour soutenir et maintenir une santé optimale de la peau.

Dose recommandée:
Prendre 2 comprimés par jour avec un verre d’eau


60 comprimés
Super Prix!


Discontinué!


Vous économisez
13%

Ingrédients médicinaux par comprimé:

- COLLAGÈNE, hydrolysé (Poisson):100 mg

- POMME GRENADE (Punica granatum)

- (Fruit): 67 mg
- MICROALGUE (Haematococcus pluvialis) (En entier) (Astaxantine 2%): 34 mg

- TOMATE (Solanum lycopersicum) – (Fruit) (Lycopène 1%): 30 mg

- VITAMINE C (Acide L-ascorbique): 27 mg

- POIVRE NOIR (Piper nigrum) – (Fruit) (Pipérine 40%): 2 mg

Propriétés des ingrédients:

- COLLAGÈNE (SOURCE MARINE) Le collagène marin a des propriétés antioxydants. Il est utilisé dans le produit Skin Care pour prévenir et même réparer les dommages causés par des facteurs environnementaux tels que les rayons UV et la sècheresse, ainsi que les dommages liés au processus de vieillissement.

- POMME GRENADE (PUNICA GRANATUM L.) Les antioxydants et l’acide ellagique, que l’on retrouve dans la pomme grenade, ont prouvés leur efficacité à protéger la peau du vieillissement prématuré, en aidant à réduire les signes du vieillissement tels que les rides et ridules. Les pommes grenades aident à protéger l’épiderme et favorise la régénération des cellules de la peau dans l’épiderme et le derme.

- TOMATE (LYCOPERSICUM ESCULENTUM L.) Les tomates contiennent du lycopène, un antioxydant qui agit comme un écran solaire de l’intérieur en protégeant la peau contre les rayons UV du soleil. Ces antioxydants font des tomates un produit antiâge, car ils aident à lutter contre les dommages cellulaires et la rougeur de la peau. Ils permettent à la peau de mieux s’oxygéner et de retarder l’apparition des rides et des signes de vieillissement.

- ALGUE (HAEMATOCOCCUS PLUVIALIS, FLOTOU.) Les algues sont une source naturelle d’astaxanthine, un des plus puissants antioxydants. En inhibant la formation des enzymes collagénases, qui provoquent la dégradation du collagène, ces anti-oxydants aident la peau à maintenir une apparence jeune. Par conséquent, ils préviennent d’autres formes de dégradations du collagène, ce qui conduit naturellement à une augmentation et une optimisation de la quantité de cette protéine dans la peau.

Firm'N GRO

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic
CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Liens Recommandés