; ; ;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Trophic
Omega3
Huile de Poisson

EPA 350mg - DHA 250mg

NPN 80007978

Option Biotech
90 capsules



Produit Discontinué




Super Prix!

Posologie et durée du traitement

Posologie : 1 capsule 2 à 3 fois par jour aux repas.

Durée du traitement : Base régulière si consommation de poisson réduite.

Les effets bénéfiques des acides gras oméga-3 d'origine marine et des antioxydants ont été associés aux pathologies suivantes :

  • Conditions inflammatoires (arthrite, asthme, allergies, colite ulcéreuse, eczéma, maladie de Crohn, etc.).
  • Déséquilibres hormonaux (syndrome prémenstruel, ménopause).
  • Désordres du système nerveux (dépression, déficit d’attention, hyperactivité, maniaco-dépression, pertes de mémoire, stress, troubles de l’humeur, anxiété, alzheimer).
  • Déficit immunitaire (infections à répétition).
  • Fibromyalgie.
  • Maladies auto-immunes (psoriasis, lupus érythémateux, etc.).
  • Maladies cardiovasculaires (athérosclérose, hypercholestérolémie, hypertension artérielle).
  • Problèmes oculaires (cataracte, dégénérescence maculaire, rétinite pigmentaire).
  • Stress oxydatif (cancer, vieillissement prématuré de la peau).
Firm'N GRO

ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic

Chaque capsule contient :

  • Huile de poissons sauvages (anchois, sardines, maquereaux) ….1000mg
    • Omega-3.........660mg
    • Acide eicosapentaénoïque (AEP)…325mg
    • Acide docosahexaénoïque (ADH)…235mg

Actions thérapeutiques : Inhibition de l’agrégation plaquettaire, réduction des niveaux de triglycérides et de cholestérol sanguin, action anti-inflammatoire, habilité d’induire l’apoptose. Constituant des membranes cellulaires, incluant celle des cellules nerveuses, amélioration de la fluidité membranaire, amélioration des fonctions cérébrales (mémoire, concentration, vigilance, humeur, etc.) et de la fonction hormonale.

  • Oléorésine de Haematococcus pluvialis.........5.5mg
  • Astaxanthine......0.5mg

Actions thérapeutiques : Puissant antioxydant. Valeur ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) jusqu’à 500 fois supérieure à celle de la vitamine E. Augmentation de la capacité hépatoprotective. Activité anti-tumorale.

CanPrev
Nuvocare
Hyland's
Mise en garde
  • Ne pas consommer durant la grossesse ou l'allaitement.

  • Sensibilité aux ecchymoses,

  • Prise de médicaments anticoagulants : warfarine (Coumadin), clopidogrel (Plavix) et acide acétyl salicylique (Aspirine, Entrophen)

  • Hémophilie

Contre-indications:

  • Allergies aux poissons et au Soya


Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Mountain Sky
Mécanismes d’action :

Le supplément Océan+ Omega3 fournit à l’organisme une concentration élevée en acides gras à longue chaîne (AEP et ADH) de qualité pharmaceutique, nécessaires au maintien des fonctions cardio-vasculaires, immunitaires et nerveuses. L’AEP compétitionne avec l’acide arachidonique pour les enzymes cyclo-oxygénase et lipoxygénase, ce qui lui confère ses propriétés anti-inflammatoires. L’AEP est convertie par la cyclo-oxygénase plaquettaire en thromboxane A3, un faible vasoconstricteur vs la thromaoxane A2. De plus, l’AEP permet aussi la synthèse de la prostacycline I3 au niveau de l’endothélium, lequel est un puissant vasodilatateur et inhibiteur de l’agrégation plaquettaire. Les huiles de poissons diminuent les niveaux de VLDL et les triglycérides sériques dû à l’inhibition de la synthèse des triglycérides hépatiques. Puisque les VLDL sont les précurseurs des LDL, c’est ce qui explique la réduction des LDL et de l’Hypertriglycéridémie. Les acides gras polyinsaturés étant des molécules très sensibles à l’oxydation, l’ajout d’un complexe d’antioxydants naturels dans la formule contribue à maintenir l’intégrité de ces nutriments hautement thérapeutiques au sein de l’organisme.

Indications thérapeutiques

  • Cicatrisation difficile.
  • Conditions inflammatoires (arthrite, asthme, allergies, colite ulcéreuse, eczéma, maladie de Crohn, etc.)
  • Déséquilibres hormonaux (syndrome prémenstruel, ménopause).
  • Désordres du système nerveux (dépression, déficit d’attention, hyperactivité, maniaco-dépression, pertes de mémoire, stress, troubles de l’humeur, anxiété).
  • Déficit immunitaire ; infection à répétition.
  • Fibromyalgie.
  • Grossesse.
  • Maladies auto-immunes (psoriasis, lupus érythémateux, etc.).
  • Maladies cardio-vasculaires (athérosclérose, hypercholestérolémie, hypertriglycéridémie, Hypertension artérielle, arythmie cardiaque).
  • Problèmes oculaires (cataracte, dégénérescence maculaire, rétinite pigmentaire).
  • Stress oxydatif (cancer, vieillissement prématuré de la peau).
  • Syndrome de Raynaud.

HUILE DE POISSONS SAUVAGES avec Haute concentration d’acides gras oméga-3 EPA 350 mg & DHA 250 mg, 600 mg par capsule, protégé par le complexe antioxydant NOXVP - Astaxanthine - Vitamine E - Phosphatidylcholine.

Formule antioxydante supérieure et exclusive* développée par un groupe de chercheurs québécois spécialisés en biochimie alimentaire.

Pourquoi cet intérêt pour l’huile de poisson?

Les huiles de poissons d’eaux froides contiennent des acides gras polyinsaturés, à longue chaîne, de type oméga-3, qui exercent des effets hautement bénéfiques sur le corps humain. De nombreuses études cliniques ont démontré leurs rôles dans la prévention et la protection des maladies qui affectent le système cardiovasculaire. Des travaux récents démontrent les effets bénéfiques des acides gras oméga-3 sur l’évolution des maladies de type inflammatoire et pour l’amélioration des fonctions cérébrales tels l’humeur et autres états semblables. 

Les principaux acides gras oméga-3 responsables de ces bienfaits sont l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque). 

L’EPA se retrouve soit converti en molécules anti-inflammatoires naturelles, en DHA ou encore inséré dans les membranes cellulaires.Le DHA peut modifier les membranes cellulaires et ainsi en améliorer les fonctions. On retrouve une concentration très élevée de DHA dans les cellules du cerveau. Contrairement à une croyance très répandue, l’acide gras oméga-3 d’origine végétale, l’acide alpha-linolénique (ALA) n’est que très peu transformé en EPA et en DHA et n’a pas les effets attribués aux oméga-3 d’origine marine.

Normalement, on devrait trouver chez les poissons d’origine marine les lipides requis pour combler nos besoins en acides gras polyinsaturés de type oméga-3 à longue chaîne. On fait face malheureusement à un grave problème environnemental; ces poissons montrent à des degrés variables de la contamination par des métaux lourds et autre importants contaminants chimiques. La consommation de ces poissons est donc problématique et présente un risque certain pour la santé des consommateurs.

La prise d’un supplément d’acides gras oméga-3 marins de haute qualité devient fortement recommandée comme source d’oméga-3 pour rencontrer les besoins nutritionnels.

L’oxidation des acides gras est l’un des problèmes les plus sous-estimés associés à la consommation d’huiles de poissons. En effet, ces acides gras lorsqu’ils sont oxydés deviennent des molécules nocives pour l’organisme et à l’origine de problèmes de santé (par exemple, les maladies cardiovasculaires). Pour palier à ce problème, certaines compagnies ajoutent à leur formule des antioxydants synthétiques tels le BHT, le BHA et le palmitate d’ascorbyle. Certains de ces antioxydants synthétiques sont soupçonnés avoir des effets cancérigènes. D’autres y ajoutent de la vitamine E. Lorsque cette dernière n’est pas protégée par un antioxydant plus puissant, elle peut s’oxyder et devenir elle-même un agent qui favorise l’oxydation des acides gras oméga-3.

Ocean+ Omega3 :EPA & DHA EN HAUTE CONCENTRATION AVEC FORMULE ANTIOXYDANTE UNIQUE NOXVP.

Les Huiles de poissons sauvages à teneur élevée en EPA (350 mg) et en DHA (250 mg), soit 600 mg par capsule, présentes dans Ocean+ Oméga-3 sont protégées de l’oxydation de trois manières; par l’addition de phosphatidylcholine, d’astaxanthine et de vitamine E naturelle.

La phosphatidylcholine (30 mg) : source de phospholipides.Les phospholipides possèdent la propriété unique de décomposer les peroxydes (radicaux libres) formés par l'oxydation. Ils contribuent donc à protéger les acides gras oméga-3 et à réduire le stress oxydatif. De plus, les phospholides sont d'importants constituants des membranes cellulaires et ils favorisent l'absorption des lipides en agissant comme des agents émulsifiants.

L’Astaxanthine : très puissant antioxydant.L’astaxanthine (ZANTHIN®*) présente dans Ocean+ Omega3 est un caroténoïde naturel extrait de l’algue Haematococcus pluvialis selon un procédé breveté. Ce pigment possède un pouvoir antioxydant parmi les plus élevés. (facteur ralentissant le processus de vieillissement). En effet, les résultats d’une analyse réalisée à l’aide du test ORAC (voir tableau ci-contre) démontrent une activité antioxydante jusqu’à 500 fois supérieure à celle de la vitamine E. Il a été démontré que l’astaxanthine se distribue mieux dans l'organisme lorsqu’elle est obtenue par la consommation d’un supplément à base de lipides.La vitamine E : antioxydant.La présence de vitamine E naturelle, combinée à tous les autres antioxydants permet une réaction antioxydante en chaîne extrêmement favorable et assure une protection remarquable pour les acides gras oméga-3.

*Le produit ZANTHIN® utilisé dans cette formule, protégé par un brevet mondial revendique sa capacité à retarder les dommages oculaires et au système nerveux central causés par les radicaux libres.

Ocean+ Omega3 : Un supplément alimentaire à valeur ajoutée.

  • Mélange d’huiles de poissons d’eaux froides de qualité pharmaceutique à teneurs élevées en EPA (350 mg) et DHA (250 mg), soit plus de 600 mg par capsule. La matière première (huile de poisson) possède son propre DIN.
  • La préparation d’huile de poissons sauvages ultra-pure est obtenue à partir d’un procédé breveté permettant d’éliminer les contaminants.
  • Ocean+ Omega3 est fabriqué dans un établissement pharmaceutique conforme aux BPF.
  • Les acides gras oméga-3 sont protégés de l’oxydation par l’addition de phosphatidylcholine qui décompose les peroxydes, de vitamine E naturelle et d’astaxanthine, l’un des plus puissants antioxydants liposolubles disponibles dans la nature.
  • L'astaxanthine naturelle (Zantin ®) provient de l’algue Haematococcus pluvialis (Zanthin®). Ocean + Oméga-3 en contient une concentration élevée de 0,5 mg par capsule.
  • La phosphatidylcholine, l’astaxanthine et la vitamine E diminuent non seulement l’oxydation des acides gras oméga-3 contenus dans la capsule mais empêcheraient également la prolifération, dans l’organisme, des radicaux libres (stress oxydatif) souvent impliqués dans le développement de plusieurs problèmes de santé.
  • Ocean+ Omega3 permet d’atteindre un apport nutritionnel optimal et sécuritaire d’acides gras oméga-3 en évitant l’ingestion de contaminants présents dans la chair de poissons d’élevage ou sauvages.

Océan+ Omega3 est une formule supérieure et exclusive combinant l’ensemble des propriétés recherchées par le consommateur avisé.

Références :

1. Beaudoin A, Ocean+ Omega-3, Justification de la formulation. Juillet 2004-11-30

2. Alternative Medicine Review. Volume 5, Number 6, 2000.

3. WWW.naturaldatabase.com

4. Omega-3 Fatty Acids, Linus Pauling Institute’s Micronutrient Information Center

5. Dossier NPN Robert & Fils. 2004-11-30 Servan Schreiber D., Guérir, Robert Laffont. 2003.

6. Sears B., Le régime Oméga, Les éditions de l’homme. 20003.

Liens Recommandés