;
SSL
ViaZen
Cliquer ici
Produits A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - Y - Z - #
   Problèmes A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
La formule authentique de MUCOS Pharma Gmbh & Co. KG Berlin, Allemagne est ici!

 Wobenzym N

DIN 02136740

Wobenzym N a été conçu en utilisant une combinaison sophistiquée d’enzymes à base de plantes telles que le bromelain (extrait de l’ananas) et la papaïne (extrait de la papaye), des enzymes pancréatiques naturelles tels que le trypsine et le chymotrypsine, ainsi qu’un flavonoïde antioxydant, le rutin.

Option Biotech
Firm'N GRO
Que sont les enzymes et comment sont-elles organisées?

Les enzymes sont des molécules de protéines qui contrôlent des réactions biochimiques. Elles permettent certains processus métaboliques d'avoir lieu qui n'arriverait pas autrement sans leur présence. Les enzymes aident dans la conversion d'une substance (appelé un substrat) dans une autre substance. Pendant ce processus, l'enzyme elle-même n'est pas consommée et est disponible pour exécuter sa fonction à plusieurs reprises.
Le médecin allemand William Friedrich a été le premier à utiliser le terme “enzyme”. Depuis 1897, le terme est utilisé généralement à l’intérieur de la communauté scientifique en référence à tous les biocatalyseurs.

Structurellement, toutes les enzymes consistent de chaînes d’acides aminés. Il y a 20 acides aminés à partir desquels toutes les protéines sont composées. C'est l'ordre spécifique et la nature tridimensionnelle des acides aminés qui déterminent la structure spatiale et la fonction d'un enzyme.

Beaucoup d'enzymes contiennent aussi des composants qui ne sont pas des acides aminés, mais qui sont critiques à leur fonction appropriée. Ces composants sont identifiés comme des co-facteurs. Un exemple d'un co-facteur pourrait être une vitamine spécifique ou un minéral qui aide l’enzyme à catalyser une réaction donnée.

Que sont les enzymes ?
  
Les enzymes peuvent seulement exercer leur effet dans une certaine gamme d'acidité et de température. Elles sont très sensibles et sont typiquement détruites en grande partie par l'acide gastrique dans nos estomacs. Des enzymes actives jouent un rôle crucial dans le soutien de toutes les fonctions de système immunitaire.
200 capsules
$CAD 57.99
Quantité


ereXium
...augmentation de la taille jusqu'à 30%...
New Nordic
800 capsules
$CAD 179.99
Quantité

CanPrev
Nuvocare
Hyland's

Hair4Life
Arrête et renverse le processus de perte de cheveux.
Comment fonctionnent les enzymes?

La science a été capable d'identifier environ 3,000 enzymes présentes dans le corps humain, chacune ayant un rôle très spécifique. La plupart des enzymes sont utilisées pour les processus métaboliques normaux du corps (la digestion, respiration). Certaines enzymes contrôlent la production d'hormones importantes dans le l'organisme. Les enzymes détruisent aussi des toxines environnementales et les radicaux libres qui sont formés de sources tant endogènes qu'exogènes.

Réaction de l’enzyme : Le principe de serrure et clef
  
Les enzymes ont un centre actif. Sous un microscope puissant, c'est le secteur qui ressemble souvent à une concavité ou une dépression. Certaines matières s’ajustent à cette dépression causant l'enzyme à se convertir et à changer. Dans le cas d'enzymes protéolytiques (qui défont les protéines), des molécules de protéines s’attachent au centre actif de l'enzyme et ensuite les acides aminés se divisent dans des emplacements spécifiques. Chaque enzyme est le substrat spécifique et catalyse un petit nombre de réactions. Ces réactions ont souvent lieu en série et souvent identifiées en tant que cascades. Les cascades d'enzymes permettent des commandes multiples sur un grand nombre de processus.

Par une réaction chimique, les enzymes s’assurent qu'un équilibre spécifique résulte en fin de compte entre le substrat et le produit final.

"L'appui d'enzyme systémique" consiste à ingérer des combinaisons d'enzymes différentes, qui modulent les réactions naturelles dans le corps. Spécifiquement, ces enzymes contribuent à soutenir un flux sanguin sain et le système immunitaire. Les enzymes jouent un rôle de policier en réglant les réactions biochimiques à l’intérieur de notre corps.
Mountain Sky
Efficacité des enzymes

Que veut dire “appui d'enzyme systémique”?

Le terme "l'appui d'enzyme systémique" décrit une approche, dans laquelle les produits d'enzymes influencent divers systèmes réglementaires et de communication du corps, plus spécifiquement le système immunitaire. Un système immunitaire équilibré est un préalable pour la condition que nous voulons tous : une bonne santé.

Afin d’assurer que l'effet systémique de la thérapie d'enzyme se déroule de la bonne façon, des molécules actives d'enzymes doivent être disponibles dans l'intestin grêle pour l'absorption. Afin de pénétrer l'environnement acide de l'estomac, les comprimés d'enzymes doivent être recouverts de façon entérique pour atteindre leur objectif approprié.

Des enzymes spécifiques utilisées dans une formulation d'enzymes systémiques ont des effets sur des fonctions différentes dans le corps. Afin d’obtenir un effet maximal, une combinaison d'enzymes à base de plantes (bromelain et papaïne), avec des enzymes à base d'animaux incluant la trypsine et la chymotrypsine sont nécessaires.

Où est utilisé le système d’appui enzyme?

Il y a beaucoup de secteurs d’applications pour l'appui d'enzyme systémique. Les enzymes soutiennent le corps dans plusieurs secteurs, incluant le flux sanguin sain, le support immunitaire, la santé des articulations et bien d'autres *

Enzymes en comprimés

 Afin que les enzymes ne soient pas détruites, le comprimé doit être recouvert pour permettre aux enzymes d'atteindre l'intestin grêle, là où elles peuvent être absorbées. Il est aussi très important de prendre les comprimés d'enzymes à jeun, au moins 30 à 60 minutes avant les repas. Les enzymes ont une meilleure chance d'absorption par les murs intestinaux et en fin de compte en passant dans le sang. Qui devrait prendre des enzymes seulement sous surveillance médicale?
  • Des femmes enceintes ou qui allaitent.
  • Des patients ayant un problème de coagulation du sang ou qui prennent une médication modifiant la capacité du sang à coaguler (comme Warfarin).
  • Des patients ayant un problème de foie ou de rein.

Liens Recommandés
Les informations de cette page proviennent de:  www.wobenzym.ca